Pourquoi une protection contre le vol d'ordinateur ?

Le vol n'arrive pas qu'aux autres

Les vols et les cambriolages sont en constante augmentation. C’est pourquoi nous avons conçu BeeBip. Installé préventivement sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, BeeBip est très discret, très tenace, et indétectable. En cas de vol, il suffit au propriétaire délesté de son précieux outil d’en faire la déclaration auprès de nos services et des autorités pour qu’à la moindre connexion Internet, l’appareil signale sa position.

Votre appareil n'est pas qu'un objet, c'est avant tout un espace privé

Photos de famille, comptes bancaires, déclaration d'impôts... Votre appareil regorge de données personnelles voire confidentielles. L'imaginer inspecté et fouillé par un parfait inconnu est insupportable. C'est un véritable viol de votre vie privée. Au delà de l'objet lui-même, c'est aussi l'intimité de l'utilisateur que BeeBip vise à protéger.

BeeBip se révèle être un outil clé dans la lutte contre le cambriolage

Si les ordinateurs portables et appreils mobles sont des cibles privilégiées, les ordinateurs fixes peuvent quant à eux s'avérer fort utiles en cas de cambriolage. Ils sont rarement épargnés en pareilles circonstances. Equipés de BeeBip, ils se transforment alors en véritables traqueurs permettant non seulement de retrouver votre matériel informatique, mais de mettre les autorités sur la seule piste sérieuse pour retrouver l'ensemble de vos biens.
Accès client
Panier : 0.00€
Ordinateur volé
Portable volé
Vol de Mac